Le guide de votre bien-être à domicile

Question-Réponse

Bracelet magnétique



Bonjour, quelle est la différence entre un bracelet magnétique cuivre ou titane .Peut-on les mettre sous l'eau, les avantages et inconvénients ? Merci de votre réponse et bonne journée à toute votre équipe.

Le cuivre est présent dans le noyau de chacune de nos cellules. Au contact de la peau, le cuivre du bracelet pénètre dans l’organisme par la vascularisation pour rejoindre chacune de nos cellules, ce n’est pas la quantité mais la présence du cuivre dans l’organisme qui compte. Le fait de porter un bracelet en cuivre aide à prévenir la carence en cuivre qui est à l’origine de nombreuses maladies comme l’anémie, le rhumatisme articulaire, la dépression immunitaire, l’ostéoporose ou la dégradation de la structure de la peau. Un bracelet en cuivre magnétique reste quand même le plus efficace car les vertus de l’aimant associé au cuivre sont multiples. Il n’est pas conseillé de mettre le cuivre en contact de l’eau.
Le Titane est un matériau noble et rare. Grâce à sa biocompatibilité, il est utilisé en chirurgie pour les prothèses. Le titane est léger, résistant et sans risque d'allergie. Plusieurs aimants Néodyme incrustés dans les maillons de ces bracelets, vous aideront à lutter contre les douleurs articulaires ou musculaires, le stress, pour un rééquilibrage énergétique général. Le titane supporte très bien l’eau.