Le guide de votre bien-être à domicile

Question-Réponse

Comment porter le bracelet magnétique Sabona ?



Comment porter le bracelet magnétique ? Sur quel bras, doit-il serrer le poignet? Devons-nous le porter chaque jour ou seulement quand on fait le sport?

Vous pouvez porter les bijoux magnétiques un peu "flottant" autour du poignet. Les aimants sont assez puissants pour avoir une influence suffisante à plusieurs millimètres de la peau. Nous vous conseillons de calculer la longueur de votre bracelet en ajoutant 1 à 1,5 cm à votre tour de poignet.
Vous pouvez très bien porter le bracelet à la main gauche ou droite mais l’emplacement dépend du résultat que vous espériez. Un bracelet porté à la main gauche est une sorte de protection contre les perturbations d’origine tellurique et contre les influences occultes. Il favorise les contacts psychiques durant la méditation ou le sommeil. Porté à la main droite, il trie et concentre vos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.
Vous pouvez très bien porter un bracelet magnétique jour et nuit, toutefois, il faut prendre l'habitude de les enlever lorsque vous êtes en contact de l'eau par exemple, lors d'une douche ou si vous faites le jardinage ou la cuisine.