Aimant+ ou aimant –
L'aimant a un côté + et un côté - . Comment choisir le bracelet magnétique ? Avec 2 aimants + ou 2 aimants - (du côté de la peau) ?
Le côté négatif d'un aimant utilisé dans un bracelet thérapeutique peut avoir un point vert et le côté positif peut avoir un point rouge. En accord avec la médecine chinoise, les deux pôles de l'aimant produisent des avantages diamétralement opposés et généralement, le pôle négatif doit faire face à la peau. Cela permet au «qi» ou chemin d'énergie naturelle de l'organisme, d'ouvrir et de circuler librement pour promouvoir la santé.
L’avantage potentiel de porter un bracelet magnétique avec le pôle négatif face au poignet est l'équilibrage du pH dans le corps, en limitant la croissance des micro-organismes indésirables et en se débarrassant des radicaux libres dans le sang. Le pôle négatif peut également aider à vous détendre et augmenter la production d'oxygène de votre corps. L’apport de plus d'oxygène aux cellules individuelles améliore la santé.
L'achat d'un petit aimant peu coûteux est conseillé pour voir si vous ressentiez les bienfaits avant d'acheter des bracelets avec des aimants plus chers.
Le point rouge, représentant le pôle positif sur un aimant thérapeutique, ne devrait que rarement orienté vers le corps. Porter votre bracelet magnétique de cette façon peut promouvoir la production d'acides indésirables dans le corps et peut augmenter les radicaux libres dans le sang. Vous pouvez rencontrer l'insomnie et retenir l'eau en excès. En outre, le port du pôle positif à côté de votre corps peut épuiser les réserves d'oxygène dans votre sang, vous laissant se sentir vidé.
Cependant, si votre corps pH est alcalin, porter le pôle positif à côté de votre poignet peut aider à équilibrer vos niveaux de pH.