Le guide de votre bien-être à domicile

Bracelet magnétique

Question-Réponse

J’ai le poignet qui noircit avec le bracelet Delacroix



Quelle solution ?

Il est important de nettoyer l'intérieur du bracelet de cuivre pour éviter une accumulation de saleté et la crasse, ce qui peut provoquer des irritations cutanées / éruptions cutanées si elle bloque les pores de la peau, nous recommandons le nettoyage hebdomadaire. Il est préférable d'utiliser un chiffon de nettoyage recommandées ou tampon à récurer doux pour enlever toute accumulation. Vous ne devriez pas utiliser un tampon à récurer à l'extérieur du bracelet car il peut ruiner sa finition.
Nous vous conseillons aussi de toujours enlever votre bracelet quand vous êtes au contact de l’eau (bain, douche, piscine…).
Une des techniques de grand- mère consiste à frotter votre bijou magnétique à l’aide de gros sel et de jus de citron. Cette technique permet de venir à bout des tâches disgracieuses et de le nettoyer. Vous pourrez ensuite le polir à l’aide d’un chiffon sec et doux. Si les tâches sont vraiment persistantes il faudra utiliser un mélange d’eau et de vinaigre dans lequel vous laisserez tremper les bijoux quelques minutes.